Le tombeau a deux chambres funéraires :
Chambre A
Un fils nommé Nedjemger est représenté offrant un vase à Néferabet et Ta-Iset. Un groupe de parents adorant Hathor est composé de Néferabet lui-même, son père Amenmosé, son frère Aménémopé ; les fils de Néferabet : Néferronpet, Ramosé, Nedjemger, Méryounou ; les frères de Néferabet : Anhotep, Ipou, Huy, Mérymaât et un homme nommé Iryfdjodj. Les femmes de la scène incluent Ta-Iset, la femme de Néferabet, sa mère Tenthaynou, sa sœur Isetnofret et plusieurs filles nommée Henouttou, Mahy, Tenthaynou, Hetepy, Moutemopet et Isetnofret2.

Dans une autre scène, plusieurs membres de la famille sont en train d’adorer Rê-Horakhty : Néferronpet, le père de Néferabet, Néferabet lui-même, son frère Anhotep et plusieurs de ses oncles : Rahotep, Maaninakhtef, Ipou et Pached [2].
Chambre B
Cinq panneaux montrent la famille adorant Anubis. Néferabet est accompagné de son épouse, ses fils Nedjemger, Néferronpet, Ramosé et Méryounou ainsi que ses filles Henoutta, Tentha, Isetnofret, Henout-Iounet, Hetepy, Moutemopet, Mahy et Rorouti. Anhotep est accompagné par leurs sœurs Tentamenet et Ta(y)senofret2.
